Actualités

Gala de Solidarité




Rendez-vous le vendredi 26 janvier 2018 à 20h30 au Foyer Municipal pour une nouvelle édition du Gala de Solidarité. Initié puis parrainé par les 8 Compagnons, ce sera cette année la 23e édition. Cette année, l’OrKestre TaKajouer et les Burlesques insufflent un vent nouveau au traditionnel Gala de Solidarité. De quoi passer un agréable moment pour la bonne cause ! Présentation.

OrKestre TaKajouer :
Projet social d’éducation populaire par la musique pratiquée en orchestre symphonique à destination des enfants du Pays de Montbéliard, en partenariat avec la Philharmonie de Paris et son programme DEMOS (Dispositif d’éducation Musicale et Orchestrale à vocation Sociale). L’Orkestre TaKajouer s’adresse aux enfants des 7 quartiers dits prioritaires dans le cadre de la Politique de la ville sur le Pays de Montbéliard. Il s’appuie sur une forte implication des MJC et centres sociaux partenaires implantés dans ces quartiers à Audincourt, Bethoncourt, Grand-Charmont, Montbéliard, Sochaux et Valentigney.

Les Burlesques chantent in English (ou presque !) :
« Les Burlesques » est un choeur en mouvements issu de l’école de musique d’Héricourt. Dirigé et mis en scène par Dominique Defaux, il est composé de 40 chanteurs-comédiens-danseurs âgés de 20 à 70 ans, qui s’amusent à caricaturer les grands tubes de la chanson française et anglo-saxone. Ces « fous-chantants » revisiteront, à leur manière, les grands tubes de chanteurs comme Mickaël Jackson, Joe Cocker, Abba, The Jackson Five, The Turtles, The Weather Girls…
Le Secours Populaire, le Secours Catholique ainsi que l’Entraide Protestante et l’association Kawral se partageront les bénéfices engendrés lors de la soirée.
> Une participation de 9 euros est demandée (gratuit moins de 12 ans).
> Vente des billets les samedis 13 et 20 janvier au Marché Couvert de 9h à 12h et à partir du 15 janvier, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h dans le Hall de la Mairie.