Actualités

L’Audincourtoise 2022




Depuis longtemps déjà, la ville d’Audincourt s’engage fortement pour développer la prévention et le dépistage du cancer du sein, dans le cadre d’octobre rose. Chaque année, les lumières de la ville, les pages internet, les réseaux sociaux sont repeints en rose. Sur le marché, le samedi matin, un stand de prévention est mis en place et propose des animations. Pour la deuxième année consécutive, grâce à Jennifer Georges, conseillère municipale qui renouvelle la course : « L’Audincourtoise ».

La course aura lieu le dimanche 9 octobre, à 10 heures. Le parcours a été établi avec Christophe Weiss, préparateur physique de l’ASA et il fait 5 kilomètres (retrouvez le parcours de la course en bas de page), dans les rues de notre ville, qui seront interdites aux voitures le temps de la course. Tout au long du parcours, il y aura des surprises, de la musique, des animations. Tous les bénéfices de cette manifestation seront reversés à la Ligue contre le cancer – Comité de Montbéliard.

L’objectif n’est pas forcément la performance sportive : il s’agit avant tout de passer un bon moment, de s’inscrire avec des amis, de la famille, pour partager, échanger, s’amuser. Il s’agit surtout de faire passer les messages suivants : bouger pour rester en forme et donner de l’espoir aux personnes malades.

Prévente du 03 au 07 octobre de 14h à 17h30 dans le Hall de la Mairie
Inscriptions à 9h sur la Place du Marché.

Départ de la course à 10h.

Tarifs course ou marche : 6€

Ouvert à tous.

Événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1243248486463025

Plan Audincourtoise