Les avis d’appel public à la concurrence


INFO : La Réforme du droit de la Commande Publique entrée en vigueur le 1er avril 2016, a fixé l’objectif d’une complète dématérialisation des procédures de passation des marchés publics de plus de 25 000 € HT à compter du 1er octobre 2018.

Désormais, la dématérialisation ne sera plus une possibilité mais une obligation. 

Toutes les candidatures, les offres devront être déposées sur le Profil Acheteur de la Ville d’Audincourt :

agysoft.marches-publics.infos

Tous les échanges (questions/réponses) ainsi que les éventuelles négociations devront être déposées sur le Profil Acheteur.

Merci

> Informations et renseignements auprès de Nabila Bellem, responsable du service Commande Publique, au 03 81 36 37 06 ou par mail n.bellem@audincourt.fr.


Avis d’appel public à la concurrence :

> DCE Fournitures de colis pour les personnes âgées CCAS

Retrait du dossier auprès de Mme EL RHAZ :  03 81 30 31 11 ou par mail c.elrhaz@ccas-audincourt.fr

Date limite de remise des offres : jeudi 2 juillet 2020 à 11h30

Téléchargez l’ensemble du dossier ici : DCE Fournitures personnes âgées CCAS

> 2019.09 Foyer Municipal : Mise en conformité incendie

Date de limite de remise des offres : vendredi 24 mai à 12 heures

Date de validité des offres : 120 jours

publication de l’avis : 2 mai 2019

AVIS SIMPLIFIE